Recette de Cake Pops Oreo

18 Juil 2022 | Dessert / Pâtisseries

Intro

Ingredients pour

Instructions

Pour cette recette de cake pops Oreo, la première chose à faire est de préparer tous les ingrédients, rappelez-vous que ce sont pour 7 cake pops.

Écrasez les biscuits avec le processeur jusqu’à ce qu’ils soient comme du sable, mélangez-les avec le fromage à la crème jusqu’à ce que vous formiez une pâte homogène et que vous puissiez faire des boules.

Faites fondre du chocolat noir au bain-marie, étalez les bâtonnets à la pointe et enfouissez-les dans les boules, placez cela au congélateur pendant une heure.

Faire fondre le chocolat blanc au bain-marie ou au micro-ondes, recouvrir les boules avec ce chocolat et ajouter les pépites colorées, placer les boules dans un bocal ou du Styrofoam pour sécher

Servez et dégustez ces cake pops entre amis ou en famille. Si vous avez aimé cette recette ou si vous avez des questions, laissez-nous vos commentaires.

 

À découvrir également :  Recette de tarte au citron

Articles Similaires

Recette de crumble aux pommes

Recette de crumble aux pommes

Intro Ingredients pour 1 pomme vert Une tasse de biscuits sucrés croustillants Une demi-tasse de flocons d'avoine < /li> Une demi-tasse de raisins...