Recette de meringue fantôme pour Halloween

18 Juil 2022 | Dessert / Pâtisseries

Intro

La meringue est un type de crème pâtissière très polyvalent, avec lequel nous pouvons faire d’innombrables figures. Pour cette raison, chez RecetasGratis, nous avons décidé de préparer ces fantômes de meringue pour Halloween, l’un des desserts faciles pour les enfants avec lequel vous pouvez surprendre les plus petits et donner une touche de douceur à la terrifiante nuit d’Halloween.

Ingredients pour 4 convives

  • ul>

    Instructions

    Avant de préparer les fantômes meringués pour Halloween, la première étape consiste à préparer tous les ingrédients.

    Battre les blancs d’œufs jusqu’à ce qu’ils soient fermes et ajouter quelques gouttes d’essence de vanille.

    Ajouter progressivement le sucre et battre jusqu’à obtenir une meringue , assurez-vous que les grains de sucre se dissolvent complètement.

    Mettre la meringue dans une poche à douille et dans un moule en silicone, façonner le fantôme, passer au four à 100°C pendant 2 heures, éteindre le four et laisser refroidir les meringues.

    Une fois qu’ils sont prêts, simulez les yeux et la bouche avec le nutella, ils peuvent aussi être réalisés avec du chocolat fondu, idéal pour les enfants à Halloween. Si vous avez aimé cette recette de fantômes meringués, avez des commentaires ou des inquiétudes, donnez-nous votre avis.

     

À découvrir également :  Recette de Biscuit à la mousse au chocolat

Articles Similaires

Recette de crumble aux pommes

Recette de crumble aux pommes

Intro Ingredients pour 1 pomme vert Une tasse de biscuits sucrés croustillants Une demi-tasse de flocons d'avoine < /li> Une demi-tasse de raisins...